dimanche 21 juin 2015

Café Mode à 10 ans

Jeudi dernier j'ai eu la chance de rencontrer Géraldine Dormoy, auteur du blog Café Mode, que j'adore!!!
On a pu assister à plusieurs tables rondes autour d'un brunch, à l'occasion des 10 ans du blog.
Ça m'a mis le sourire pendant plusieurs jours.

Première impression: elle était adorable!!! (et grande..)



Nous avons été accueillis autour de tables rondes donc, et le buffet était magnifique. 
Je me suis appliquée à goûter à tout, j'espère que j'ai réussi.





Les autres lectrices présentes étaient très sympa, ça donnait envie de discuter avec tout le monde.



Et la table ronde à commencé.














Bref, c'était trop bien...

3 commentaires:

  1. Merci Gaëlle, très bien vu :) Et contente que ça t'ait plu.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton commentaire et bonne journée!

    RépondreSupprimer